lundi 1 avril 2013

S’insinuer

     La lune gibbeuse d’un blanc éblouissant est suspendue dans la nuit. Elle nous imprègne et nous éveille à la création. Elle est la lumière de ce qui prend naissance, de ce qui germe. C’est l’inspiration des renaissances intérieures. Les premiers breuvages de la vérité dans un reflet de luminosité comme une révélation. C’est une déesse qui guide l’esprit au milieu de l’obscurité. Il y a là une dimension mystique, scintillante telle une chaîne d’or remontant tout le chemin jusqu’à l’origine des temps qui enrichit le présent.

     Lors du retour à la matrice de l’univers, la nuit comme l’océan nous permet de saisir l’impalpable, l’informel et la spontanéité. L’élévation du rythme vibratoire s’accorde à la reconnaissance de toute cette beauté. Vivre ces moments d’expansion amplifie nos champs magnétiques et ainsi nous accueillons les inspirations. Elles favorisent la dissolution progressive de nos limites et procurent des états de grâce.

     Nous avons vogué dans le Golf Stream jusqu’à une vitesse de 10.5 nœuds à voile seulement ! Quel bonheur ! Nous avons parcouru 150mn en 27 heures.

     À mesure qu’augmentait la lumière du jour, nous avons perçu les terres floridiennes. Nous avons amarré à Cape Marina à Cape Canaveral avant de procéder pour dédouaner.

1 commentaire:

  1. Content de savoir que la traversée s'est bien passée.Beaucoup d'outardes et d'oies sont en avance sur vous mais elles gèrent.Prenez. votre temps et profitez.

    RépondreEffacer