mardi 2 avril 2013

Gratifications

     Lorsque l’aube s’est annoncée par la présence marquée d’une ligne pâle à l’horizon, nous avions déjà quitté la marina, fait lever deux ponts et passer les portes d’une écluse. Nous devions nous introduire à cette dernière avant 7h A.M. puisqu’elle est en cure de rajeunissement. Elle nous a accordé l’acclimatation au chenal intercostal en nous hissant de quatre pieds.


     À nouveau, un grand merci à St-Antoine de Padou !... Lors de notre arrivée à New Smyrna Beach, il s’est avéré que la marina où nous convoitions un quai affichait complet et que la zone d’ancrage nous disconvenait. C’est alors que Martine a sollicité la collaboration de St-Antoine… La réponse s’est fait entendre simultanément par des gens sur un quai municipal nous invitant à y accoster pour la nuit.

Merci ! Merci ! Merci !

     C’est avec plaisir que nous avons conclu la journée avec Regina et Gray, rencontrés préalablement chez Donny à Green Turtle. Ils nous ont fait découvrir un savoureux restaurant de leur région. Les goûts raffinés de ces élixirs se mariaient à des conversations enjouées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire