vendredi 25 mai 2012

Printemps 2012

Daniel, Stéphane et Éric
     Au cours du printemps, nous avons séjourné au Nouveau-Brunswick à quelques reprises. En plus de découvrir un bateau superbe, nous avons fait la rencontre de plusieurs gens de Shippagan des plus avenants et accueillants ! MERCI à vous gens de Shippagan qui avez contribué à la réalisation de notre rêve !

mardi 3 avril 2012

Acquisition


     En avril 2012, nous avons fait l’acquisition de notre bateau de rêve : un Cabo Rico Northeast 400. Elle se prénommait à ce moment-là CAPELLO  et dormait au slip de Shippagan au Nouveau-Brunswick.


Échange des clefs avec M. Perry